Coordination
HORIZON PHOTO propose aux photographes professionnels un service modulable de coordination, de préparation logistique et de communication de stages ou voyages photos.
- La coordination avec le photographe pour convenir, proposer, élaborer un programme de voyages ou stages selon la spécialité du photographe (nature, urbain, etc.)
- La préparation du stage ou du voyage (préparation du séjour, recherche d’hôtels, vols, trains, voitures, etc.), l’encadrement et la communication avec les stagiaires pour le suivi des inscriptions et réservations et le bon déroulement du stage de manière globale.
- La promotion et la communication sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram des stages et voyages afin d’attirer les stagiaires.
Tous ces services sont disponibles seuls ou en combinaison, selon les désirs et possibilités du/de la photographe. Découvrez l’ensemble des services proposés ici
Think, Imagine, Create
Photographe professionnel, vous souhaitez animer un stage photo sur un thème ou dans un lieu qui vous est cher ?
Vous ne l’avez jamais fait, avez besoin de conseils ou manquez de temps pour élaborer un tel projet de bout en bout ?
Horizon Photo met à votre disposition son expérience et ses compétences pour vous aider à planifier, à organiser et à communiquer sur votre stage.
D’un service unique à un accompagnement “all in”, c’est vous qui choisissez la formule, gardant ainsi l’esprit tranquille
01
Parlez-nous de votre projet
02
On fixe le budget ensemble
03
On assure la coordinbation et l’organisation.
Nos Services
Séance d’idéation préparatoire
- Définition du lieu, de la durée et du thème du stage
- Élaboration d’un plan d’action général
- Choix de la formule et des options souhaitées
Logistique du stage
- Échéancier et rétro-planning organisationnel
- Suivi budgétaire
- Recherche d’hôtels et de moyens de transport
- Réservation d’hôtel (uniquement, pas des moyens de transport)
- Gestion et suivi des inscriptions et paiements
Communication publicitaire
- Préparation d’un plan de communication sur les réseaux sociaux et d’autres sites pertinents (ex. Quefaire.be…), mais également sur d’autres supports (ex. Salon des vacances).
- Rédaction de contenus pour le site Internet du photographe et les réseaux sociaux du photographe (Facebook, instagram)
- Lancement de campagnes de communication en ligne – gratuites et/ou payantes – sur les réseaux sociaux
- Communication avec les prospects intéressés par le stage
Communication organisationnelle
- Communication en amont pour connaître les attentes des futurs stagiaires
- Réalisation et envoi d’un questionnaire de satisfaction aux stagiaires après le stage